Itinéraire et petits treks pour quinze jours seule au Mexique? Deb1 · 27 juillet 2011 à 0:31 4 messages · 4 participants · 2 261 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 0:31 Itinéraire et petits treks pour quinze jours seule au Mexique? Message 1 de 4 · 2 253 affichages · Partager hello,
Je viens de prendre un billet lastminute (et oui prix plus avantageux) pour le Mexique avec départ mardi prochain, en si peu de temps dure de lire tout les guides, je cherches donc des personnes ayant deja visiter ce pays et prêtes a me donner quelques bon tuyaux !
J'atteris a Cancun (oui fort touristique) et je n'ai que deux semaines, je souhaiterais visiter des endroits pas trop touristique (mais tout de même sure, car je suis une fille seule) et faire quelques petits trek, donc un voyage actif et sportif ! quelqu'un aurait fait un itinairaire sympa a partagé? Tout conseil est bon à prendre ! Merci | | | À: Deb1 · 27 juillet 2011 à 13:31 Re: Itinéraire et petits treks pour quinze jours seule au Mexique? Message 2 de 4 · 2 229 affichages · Partager hola, le yucatan est une zone très sécure il ya bcp de touristes sur tout le mexique ; je voyage seule sans aucun souci, actuellement sur la zone ; tu as tous les incontournables à faire, sites mayas, iles plongée, montagnes pr la rando plutot vers le centre de mexico (pas sur le yucatan) ; tu peux te déplacer en bus partout, tout est facile ici, tu t'en rendras vite compte, à ta dispo, bon voyage | | | À: Deb1 · 27 juillet 2011 à 17:35 Re: Itinéraire et petits treks pour quinze jours seule au Mexique? Message 3 de 4 · 2 214 affichages · Partager Salut le Yucatan n'est pas un bon endroit pour faire des treks... c'est plus pour la plongée, les activités nautiques... je crois qu'il est possible de faire quelques treks autour de la Laguna Bacalar mais ça restera limité. par contre une possibilité c'est d'aller au Guatemala et faire Tikal El Zotz ou aller au Mirador sur plusieurs jours à travers la jungle.. | | | À: Deb1 · 27 juillet 2011 à 20:20 Re: Itinéraire et petits treks pour quinze jours seule au Mexique? Message 4 de 4 · 2 209 affichages · Partager salut de playa del carmen tu peux faire tes sites en collectivo bus collective , playa del carmen akumal (lieu des tortues) 2euro en collectivo demander que l on vous arrete a akumal marcher 300metre puis nager et regarder les tortue de mers.
playa del carmen isla mujeres (l iles des femmes a cancun) 3euro collectivo jusqu a cancun puis prendre un bus local le R1 (0,50cts) euro descendre au port Puerto Juarez prendre le bateau un aller retour environ 7euro.
playa del carmen cozumel juste prendre le ferry aller retour 16euro environ
playa del carmen tulum 2euro en collectivo puis entre du site environ 5euro maxi
tchitchen itza pas d info je l ai fait en excursion j avais payer 23euro transport guide repas visite d une cenote et de valladolid aller retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |