Bonjour,
Si je regarde sur ma carte au 1:200000 les villages que je connais bien (mais que je visite à moto ou en voiture

) et que je prend une piste donnée je vois que sur 10 km, un seul village est matérialisé. Or, sur le terrain, il y a 4 petits villages intermédiaires sur la piste ou légèrement en retrait qui vous offriraient l'hospitalité.
Dans mon esprit (j'avais regardé ton profil et déduit que c'était une première en Afrique), la présence de l'abbaye et du couvent étaient des des repères et des repaires, des bases au cas où, des points de réassurance.
Ce que vous projetez de faire n'est pas si courant au
Togo et je ne sais pas où vous allez pouvoir trouver une carte assez détaillée pour planifier les étapes.
Par contre si vous portez deux/trois jours d'autonomie en nourriture (et eau ou micropur), vous trouverez sans problème des villages où vous arrêter, de préférence avant la nuit pour lier connaissance.
Il est tout à fait possible de faire une marche en avant qui partirait de
Kpalimé vers le nord, vous aurez toujours la route
Kpalimé/Atakpamé à l'est pour reprendre un taxi-brousse.
Un lien sur
Kpalimé:
www.kpalime-togo.com/...libre.php?id_page=10
Et peut-être cette agence accepterait-elle de vous fournir une carte avec un circuit-type qu'elle propose à ses clients:
www.togohorspiste.com/...spiste-contacts.html
Voilà, je crois que j'ai atteint (et même dépassé) les limites de mes compétences.
Bonne préparation et belle balade.