Bonjour ! Je pars 1 mois en Europe. Les premiers 8 jours seront en Grèce, et par la suite j'irai en Italie. Je prévois passer environ une semaine en Italie. Quel itinéraire serait le mieux ? Où rester ?
On partirai en grèce en septembre (du 10 au 18) pour la première fois (en couple) On pensais visiter Athène en 2 jours, et le site de delphes en 1 jour. pour les 4 jours restant, j'aurais aimé visiter 2 îles des cyclades (peut être santorini et paros)...
Bambinaaa · 8 mars 2011 à 1:47 · 3 participants · 4 616 affichages
Mon copain et moi partons pour la Grèce durant 1 mois en Mai. Nous pensons rester 1 semaine sur l'île où se trouve athène, 1 semaine et demi à crète et le reste dans les iles. Toutefois nous nous demandons s'il serait préférable de commencer par athène...
Tifabonny · 15 août 2010 à 20:19 · 2 participants · 2 094 affichages
Nous souhaiterions partir en Grèce en décembre, pour une semaine. Nous ne savons exactement ce qu'il est possible de faire en si peu de temps, mais nous aimerions visiter Athènes (Acropole, Plaka...), Delphes et les Cyclades (Santorin, Amorgos...) et...
Je pars 1 semaine en crète au mois de juin, pouvez-vous me donner les endroits à ne pas manquer, que ce soit plages, randonnées, villes, visite culturelle... En sachant que nous allons être hébergés dans un hôtel à hersonisos au nord est de la crète (20...
Andro2 · 18 juin 2006 à 17:37 · 7 participants · 10 868 affichages
Je suis en train de regarder et planifier une semaine de vacances en Grece. Notre point de chute pour une semaine sera à côté de Marathon, sachant que nous aurons une voiture de location Alors voici ce que je prévois: 1 jour: Epidaure-Mycene-Cana... de...