Bonjour ! Je pars 1 mois en Europe. Les premiers 8 jours seront en Grèce, et par la suite j'irai en Italie. Je prévois passer environ une semaine en Italie. Quel itinéraire serait le mieux ? Où rester ?
Je prépare petit à petit un voyage Belgique - Athènes pour cet été 2020. L'aller à vélo mais le retour en bateaux et en train. Ne sachant évidemment pas le jour exact de mon arrivée en Grèce, je ne peux pas réserver le bateau (Patras - Venise) à l'avance...
Aach2o · 2 juillet 2018 à 17:11 · 2 participants · 1 147 affichages
Nous désirons partir en Grèce fin aout début septembre depuis Bari ou Brindisi, retour seconde quinzaine de septembre sur Bari ou Brindisi. Nous recherchons un ferry qui soit le plus rapide possible dans les 2 sens pouvant accueillir 1 camping car (5.90m...
Toupie59 · 20 mars 2017 à 1:39 · 6 participants · 695 affichages
J'aimerais faire un voyage de trois semaines, dont une semaine de roisi ré partant de Venise se rendant en Grèce. Par la suIte une semaine en Italie et une soit au Portugal ou Espagne. L'idée de quelque jours aux 5 terres n'est pas à dédaigner. Nous devons...
Jany95 · 5 septembre 2016 à 16:39 · 6 participants · 845 affichages
Je pars sur l'Orchestra début Octobre et ferai entre autre comme escales: Bari, Katakolon, Santorin, Corfou. Problème, je connais déjà ces escales donc j'aimerais avoir d'autres idées à faire moi même A Bari nous y restons de 13 à 18 h et je connais le...
Nous voilà de retour de notre croisière sur le costa déliziosa que nous avons effectue avec deux couples d'amis. Départ de l'aéroport de Bordeaux, avec Volotéa, pour Venise. Attention, au poids et à la taille des valises, cela peux coûter cher ; 40 euros...