Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Maxomax · 13 août 2010 à 7:17 9 messages · 5 participants · 1 670 affichages | | | | 13 août 2010 à 7:17 Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 1 de 9 · 1 670 affichages · Partager Bonjour, bien que je sois près d'un an à l'avance je suis déjà impatient d'allé en Inde et je voulais demander l'avis sur le «brouillon» d'itinéraire que j'ai élaboré.
Mumbaibandhavgarh national parkDelhiJaisalmerJailsamer retour vers Delhi puis vers Leh via Manali (étape seulement) Leh (Trek environ 3 jours) Mc leod Ganj AmritsarAgraVaranasi ( Bénarès) Kolkata (Dajeerling si le temps le permet) Kolkata Vers Mysore étape à Bengaluru (35 heures de train) Otty HampiGoa Retour à Mumbai.
Je fais le tout style backpacker, j'en suis à mon troisième voyage du genre. Les transports utilisé seraient les bus et les trains avec peut être possibilité d'un vol intérieur (max 1)
Merci Beaucoup! | | | À: Maxomax · 13 août 2010 à 12:15 Re: Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 2 de 9 · 1 644 affichages · Partager bonjour Max,
je trouve ton itinéraire pas mal, peut être un peu chargé, a moins que tu ne t'attardes pas trop dans un même endroit.
par contre, vue l'étendue de ton itinéraire, ca fait des longs temps de transports.
Leh en partant de Jaisalmer en passant par delhi et manali, waouh il faut être bien en forme si tu veux enchaîner tous les trajets a la suite!! | | | À: Maxomax · 13 août 2010 à 14:22 Re: Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 3 de 9 · 1 635 affichages · Partager Bonjour, bien que je sois près d'un an à l'avance je suis déjà impatient d'allé en Inde et je voulais demander l'avis sur le «brouillon» d'itinéraire que j'ai élaboré.
Mumbaibandhavgarh national parkDelhiJaisalmerJailsamer retour vers Delhi puis vers Leh via Manali (étape seulement) Leh (Trek environ 3 jours) Mc leod Ganj AmritsarAgraVaranasi ( Bénarès) Kolkata (Dajeerling si le temps le permet) Kolkata Vers Mysore étape à Bengaluru (35 heures de train) Otty HampiGoa Retour à Mumbai.
Je fais le tout style backpacker, j'en suis à mon troisième voyage du genre. Les transports utilisé seraient les bus et les trains avec peut être possibilité d'un vol intérieur (max 1)
Merci Beaucoup!
Bonjour ! de Ooty à Hampi, tu pourrais faire étape de 2 ou 3 nuits à Hassan, pour aller admirer les deux sites à proximité; cela vaut vraiment le coup d'admirer les fresques, une dentelle de pierre ! tu peux dormir dans un hotel pas cher et très bien, pas de touristes quand on y était. une petite visite sur mon blog te donnera un aperçu ! bonne continuation dans ta préparation! | | | À: Maxomax · 13 août 2010 à 16:10 Re: Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 4 de 9 · 1 628 affichages · Partager India Express 
0/20
Revoyez votre projet (à la baisse  ) | | | À: Maxomax · 14 août 2010 à 7:24 Re: Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 5 de 9 · 1 606 affichages · Partager Merci de vos conseils, sachant que mon périple est trop chargé, si vous étiez à ma place que retireriez vous ou remplaceriez? Sachant que nou voulons faire un trek d'environ 3 jours en hautre altitude et nous voulons évitez la pluie pour celui-ci afin de pouvoir profiter d'un beau panorama sans brouillard.
Merci Encore.
Maxime | | | À: Maxomax · 15 août 2010 à 5:28 Re: Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 6 de 9 · 1 527 affichages · Partager Je suis à la recherche de la personne qui plus tôt hier, a écrit dans cette discussion un trek se déroulant dans la Vallée du Spitti. Malheuresement le tout est disparu ainsi que d'autres réponses pour je ne sais trop quelle raison.
Merci | | | À: Maxomax · 15 août 2010 à 17:59 Re: Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 7 de 9 · 1 505 affichages · Partager A mon avis les intempéries au Ladakh ont dû aussi balayer les panneaux publicitaires | | | À: Ragamuffin · 16 août 2010 à 6:54 Re: Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 8 de 9 · 1 487 affichages · Partager J'aimerais savoir puisque le Ladhak semble dévasté selon les dires et les photos s'il est possible de faire de bons treks avec agence en hautre altitude au départ de Manali pour une durée d'environ 5 jours Vers le Lahaul ou la vallée de la Spiti? | | | À: Maxomax · 21 août 2010 à 17:28 Re: Avis sur itinéraire de six/sept semaines en Inde en été 2011? Message 9 de 9 · 1 435 affichages · Partager A Manali tu trouveras de nombreuses agences qui organisent des treks, certains hôtels en proposent aussi. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |