Itinéraire pour trois semaines au Chili en septembre? Tomf · 9 août 2008 à 18:22 3 messages · 3 participants · 1 857 affichages | | | | 9 août 2008 à 18:22 Itinéraire pour trois semaines au Chili en septembre? Message 1 de 3 · 1 857 affichages · Partager bonjour, je pars 3 semaines au Chili et sur l'ile de Paques en septembre. Je souhaite passer 6 à 8 jours dans le Sud en Patagonie. Quelle sera la météo (température, précipitations...)? Quel itineaire me conseillez vous (faire un petit tour en Argentine...)? Quels sont les bons plans (hebergements, randonnées, excursions...)?
Merci d'avance,
Thomas | | | À: Tomf · 19 mai 2010 à 14:55 Re: Itinéraire pour trois semaines au Chili en septembre? Message 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager Salut, je vois ton post aujourd'hui. Je compte partir 3 semaines fin d'année au Chili. Je n'ai pas encore réfléchi à l'itiniéraire. Qu'as-tu fait finalement ?
Merci | | | À: Tomf · 13 mars 2011 à 21:33 Re: Itinéraire pour trois semaines au Chili en septembre? Message 3 de 3 · 1 082 affichages · Partager Salut Thomas. Je voudrais partir environ 3 semaines en avril pour faire SANTIAGO, VALPARAISO, île de PAQUES, CHILOÉ, puis un saut à CALAFAT (ARG), pour revenir sur santigo ou buenos aires pour montréal. As tu des trucs à me donner, merci ? MICHKAS | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |