J'ai oublié de vous dire, les animations sont supers.Les animateurs adorables surtout Luis et EDU.les spectacles sont supers le soir, ne les manquez pas!.Les restos, :le japonais est tres sympa, vous pouvez faire des photos ou filmer, un bon moment de spectacle!
le resto italien est tres bon, le mexicain aussi. (pensez a réserver les restos a thème des le lendemain de votre arrivée) les restos buffets variés, on trouve toujours quelques chose a notre gout.
Moi qui suit une leve tot, j'ai apprécié de pouvoir prendre le petit dejeuner qui ouvre dés 5h du matin..Fruits exotiques, toutes les viennoiseries, charcuterie, oeufs, du sucré, du salé, jus de fuits de tres bonne qualité.le personnel toujours souriant.je dois avoir un plan de l'hotel, je vais essayer de vous l 'envoyer..
Pour le wifi qui est gratuit maintenant, j'ai eu des soucis de connections, mais d'autres personnes avec qui j'ai discuté n'ont pas eu ce probleme..je pense que ça venait de mon opérateur français.il y a un ordi a dispo si besoin a la reception.
j'ai eu besoin du service blanchisserie et j'en ai été ravie et peu couteux.J'y retournerais volontiers a cet hotel..pour 2017 je prepare d'autres destinations mais j'y retournerais tres certainement