A le petrole un grand mystere sur les quantites, la gestion, etc
c'est peut etre mieux ainsi. Un Certain Saddam H en avait trop cela ne lui a pas réussi... Un certain HS (ne pas inverser les lettres) en aurait retenu ma lecon.
C'est vrai que l'augmentation de l'aide et l'arrivée imminnete du pétrole est lié à
Beijing qui se souvient (enfin) de son vieil allié...
Karolus
Ps il me semble que j'ai vu quelque part que c'est le
cambodge le champion du monde pour la dépencance de son budget de l'Etat vis a vis de l'etranger... 60 %