Nous serons sur le costa fortuna du 14/02 au 21/02. Nous pensons prendre un mini bus avec chauffeur pendant 4 heures à Occho rios, jusqu'ici je n'ai pu trouver qu'un minibus pour 12 personnes à 50 usd / personne, le problème c'est qu'on est 5 donc le mini bus est beaucoup trop grand....
pendant 4 heures, je pense qu'on peut faire un bon petit tour...qu'en pensez vous ?est ce que ca vaut la peine d'avoir 4 heures de visite à occho rios et alentours ? avez vous trouver autres choses ?
Merci....
Vous pouvez facilement prendre un taxi à
40$ US par taxi (et non par personne) à votre sortie du bateau ou un peu plus loin. Nous l'avons fait jeudi 7 janvier, sans aucune réservation. Le chauffeur de taxi nous a amené aux
chutes Dunn's (nous étions 5 dans le taxi), nous a attendu avec nos effets personnels (je dois avouer qu'on était un peu craintif, mais on n'avait rien de très cher...., et tout s'est bien passé

). Il nous a repris à notre sortie, nous a amené pour un petit tour dans la montagne (pittoresque, jolis souvenirs en vente et très exclusifs...) et reconduit au bateau exactement pour l'heure convenue.
Notre bateau a fait escale à
Ocho Rios de 8h am à 15h 30. Les premiers taxis demandaient beaucoup plus +++. Un peu plus loin, on a négocié ferme sans problème.
Il y a aussi deux belles plages près du quai (pas besoin de taxi): ils demandent quelques dollars seulement.
Si tu as besoin de d'autres renseignements, ne te gêne surtout pas.