|  |  |
 | | | | Maryandre · 9 novembre 2008 à 14:56 15 messages · 6 participants · 2 133 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 14:56 Message 1 de 15 · 2 103 affichages · Partager  youpi! je viens d`acheter mon forfaits pour le 30 janviers 09 * j`aimerais avoir des informations sur ce complexe* Y-a-t-ils des gens qui ont été???  D`après mon agent de voyage elle même regettait d`aller dans un rius le 30 nov.08  J`ai eu un bon prix pour un 5* merci j`attend de vos nouvelles de maryandre | | | Salut, nous sommes allés au Sandals Ocho rios l'an passé au mois de Janvier. Très beau site avec beaucoup de verdure. Le site est immense, il est séparé en deux par la route principale.Il y a un mini bus qui fait la navette à tout les 15 ou 30 minutes entre les deux parties.Il y a la partie Rivièra et la partie Manoir.Rivièra est sur le côté de la plage tandis que le manoir est dans la montagne. Si tu vas sur le site internet de Sandals tu verras une carte du site. Les chambres sont plus belle du côté du Manoir. Si vous avez envie de changer de chambre rendu sur place faites le la 1er journée même s'ils vous disent d'attendre au lendemain.Nous nous avons eu une villa dans la montagne avec piscine privé pour le même prix.C'était merveilleux.Il y a juste des restaurants à la carte. Pas besoin de réservation.Excepté le Japonnais qui est situé au Sandals Dunn's.À réservé au début du séjour.La plage est plus belle au Dunn's. Tu ne regrattera pas ton choix.
Bon voyage | | |  Merci pour les renseignements  petites questions  * pourquoi vous avez changé de chambre? * Avez-vous visité les chutes tous près...? * Peut-on aller en ville de Ocho Rios en autobus ou en taxi ? * Sur le site y -a-t-il du personnels qui parle un peu FRANÇAIS? Tourlou et j`attend de vos nouvelles  de Maryandre | | | Nous avons changer de chambre parceque mon épouse n'aimais pas la chambre qui nous étais assignées.Il faut dire les chambres de la section Rivièra n'ont pas tous étés rénovés.Un petit rafraichissement serait le bienvenu.Dans cette section seules les chambres face à la Mer dans le Building rivièra l'ont étés. Mais dans la section Manoir elles sont plus belles.
Nous sommes allés voir les chutes en catamaren.Si tu aime te faire brassé et que tu n'as pas le mal de mer je te le conseil. (100 $ américain).Sinon vas y en taxi c'est beaucoup moins chère.Ce n'est pas loin de l'hotel.Environ 20 minutes. Ocho Rios aussi se fait très bien en taxi. (tu paies seulement au retour).
Il n'y a pas personne qui ne parle françcais sur le site.Même notre représentant d'Air Canada ne parlait pas français.Si tu te débrouille un peu en Anglais, No problem. 
Ya man !!!!!! | | |    merci de m`avoir répondu   en attendant la vie continue... BONNE JOURNÉE!!!!tourlou de maryandre | | | Effectivement les commantaires d'Alro sont très vrai... Nous étions-là en même temps que eux... En passant bonsoir Alro!!! Donne un gros bisou à Hélène!!! Nous nous étions dans la section manoir supérieur. Les chambres sont bien quoi qu'elles auraient besoin d'un bon coup de peinture!!! Mais dans l'ensemble l'hotel est super et la bouffe est super bonne. Attend à l'aéroport si tu veux ramener de la boisson... il y a pleins de magasins et les prix sont exceptionnels. Si tu veux passer des hyper belles vacances essait de ne pas rencontrer des francais de france...ils sont un peu...collant...lolllll | | | J'ai été à cet hôtel en février 2008. La plage est petite et notre chambre était très loin de la plage, nous devions soit marcher 10 minutes et traverser une rue ou bien attendre un minibus (parfois un peu long). Le restaurant déjeuner était juste correct pas aussi complet au point de vue bouffe que certaine chaîne style Bahia Principe. La piscine est très belle, l'animation très ordinaire.
Je retourne en Jamaique en février 2009 pour la fête d'une amie et j'ai conseillé le Bahia Principe, premièrement parce qu'il est à 60 min de l'aéroport et non 1 hrs 1/2 comme le Sandals.
Bon voyage, Dedy | | |  Bonjour Gabriel13, merci pour les informations !!! Merci pour les achats qu `on peu faire à l`aéroport... tourlou de maryanadre | | | Bonjour Deby!merci pour les informations, mais pour une première fois en Jamaïque même sin la distance est longue entre le complexe et l`aéroport (cela fait voir du pays)*petite questions: au mois de février 08... est-ce que la température était chaude 25 C.???et jespère que 1 ans plus tard les réno. soient complètement fini ***Peinture***TOURLOU de maryandre | | |  Il fait très chaud et beau, plus de 27 degrée mais le soleil se couche tôt. Je vous conseille de faire un tour du côté de la plage du Sandals Dunn, il y a des bus identifer à cet effet qui quitte à des heures précises.
Il y a certaine chambre très petite et d'autre très grande alors n'hésitez-pas à vous informer dès votre arriver et demander un transfert.
Nous avions une villa avec salon, piscine Wow! frigo avec vin blanc et rouge, bar au salon avec Rhum.
Bon voyage! | | |  Petite question.... comme les restos. sont à la carte...   les monsieurs doivent-ils être en pantalons long ou les capris sont acceptés....merci tourlou de maryandre | | | Salut, la majorité étaient en pantalon long, mais les capris sont acceptés. Il n'y a pas de problèmes. | | | Le restaurant japonais n'accepte pas les bermudas. La nourriture de ce resto est très épicée. Il me semble qu'il n'y a pas de restaurant à la carte intérieure qui accepte les bermudas, celui ou nous pouvons manger sur la terrasse, oui. | | | slt,
je vais justement à Ocho Rios, au Riu, c'est mon agence de voyage qui me l'a conseillé, elle y est allée. je pars lundi 24 novembre, je vous dirai ce que j'en ai pensé quand je serai revenue, les up and down, les taxis, les excursions, etc...
a bientot le Québec
Vinciane | | | Je t'aurais fortement conseiller de lire les commentaires concernant le sandals Ocho Rios avant d'acheter ton forfait. Sans vouloir être négative, moi et mon mari en sommes à notre 21 ième voyages dans le sud alors on parle avec expériences. Nous étions au Sandals Ocho Rios en janvier 2007 et avons été très déçu car c'était loin d'être un 5 étoiles comme les agences de voyages et leur site internet le prétend. La plage est ultra petite, si tu aime prendre de belle marche sur la plage...5 minutes et tu est rendu au bout. Les chambres côté riviera son moche, je te souhaite d'avoir une belle rénové dans le building face à la mer ou côté manoir en haut. Si tu n'est pas satisfaite de ta chambre, même si tu est fatigué du voyagement, dépêche toi de demander de changer de chambre tout de suite et pas demain!!! Exige-le immédiatement sinon tu devra retourner le demander à chaque jours. Côté positif, les restos sont bon. Je te conseil de prendre le mini-bus pour te rendre au dunn's, ça vaut vraiment la peine, c'est nettement supérieur. Moi j'ai demander de changer d'hotel tellement j'ai été déçu et nous avons donc passé notre deuxième semaine au dunn's en payant un supplément. Va voir les commentaires plus complet qui date de février 2007 et tu pourra lire plus de bon commentaire et conseil de ma part.
Chatouille72 | Discussions similaires sur la Jamaïque: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |