Gibraltar · 15 janvier 2005 à 0:21 7 messages · 3 participants · 3 411 affichages | | | | effectivement EXCELLENT !!!!! je les ai vus en concert à montpellier.....moyenne d'âge 70 ans (presque) et quelle patate et joie de vivre !!!!!! des bêtes de scènes que ces "papys" du reggea !!!
ouai.....vraiment terrible  | | | À: Laneige · 19 février 2005 à 15:18 Message 3 de 7 · 3 266 affichages · Partager Concert le 23 février au New morning à Paris...ca va etre la fête !!!! | | | ahlalala!!!.....et pas de news concert prévue dans le sud ?!!!   ...
régalez vous bien !!!!!! venez nombreux!! | | | .....merde....  je suis contente d'avoir vu ce formidable Monsieur, qui a pu nous faire partager son extraordinaire joie de vivre l'espace (enchanté) d'un concert...
une pensée pour lui (et puis pour toutes les personnes de part le monde qui s'envolent vers d'autres cieux,...à toi aussi ma ptite mamie  )
bonne route! | | | À: Laneige · 31 mars 2005 à 22:05 Message 7 de 7 · 3 126 affichages · Partager Chapeau l'Artiste !!!!
un grand monsieur de la musique Jamaicaine disparait en me laissant le souvenir d'un concert inoubliable, on respirait tous le bonheur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |