Bonjour,
Le
Negril at the palms est bien aimé, c'est un autre genre d'hôtel, petite maison de bois dans la forêt tropicale. Je n'ai pas visité le site mais j'ai vu la plage et je n'ai pas été impressionnée. Oui c'est la même plage du Couples
Negril mais selon moi pas comparable car, et même si j'aime beaucoup les plages ombragée, celle-ci l'était beaucoup trop et la portion de sable très peu profonde.
Si la plage est importante pour vous, optez pour le Couples
Negril ou le Couples Swept Away, vous ne le regretterez pas. Sur la plage du Couples Swept Away, il y a beaucoup de palmiers ce qui en fait un cadre vraiment tropical, tandis qu'au Couples
Negril c'est plutôt des arbres à grossses feuilles rondes. Je crois que le sable est un peu plus blanc au Couples Swept Away. L'eau de la mer est belle aux deux endroits.
Pour ce qui est de la distance avec la ville, le Couples Swept Away est un peu plus proche, mais quand même un peu éloigné.
La restauration est très supérieure au Couples par rapport au Sunset at the Palms. L'animation aussi.
Je vous suggère de visiter le site Trip Advisor, vous y trouverez photos et commentaires sur ces hôtels.
C'est pour quand votre voyage?
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Manon