Où dormir à l'arrivée à l'aéroport de Tokyo? Laurento · 23 septembre 2007 à 19:51 4 messages · 4 participants · 16 465 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 19:51 Où dormir à l'arrivée à l'aéroport de Tokyo? Message 1 de 4 · 16 444 affichages · Partager Pour avoir fait plusieurs fois de longs trajets en avion, je sais que le premier problème à l'arrivee est celui du dodo. Est-il possible de dormir à l'aéroport de Tokyo ? Où trouver un hôtel pas cher, pas loin de l'aéroport et accessible à vélo ? Un camping ? Merci
Merci aux cyclos qui m'ont répondu pour " Japon : est-ce cyclable ?" | | | À: Laurento · 23 septembre 2007 à 20:33 Re: Où dormir à l'arrivée à l'aéroport de Tokyo? Message 2 de 4 · 16 424 affichages · Partager Konichiwa 
Je ne sais pas a quelle heure tu arrives à Tokyo mais si tu arrives en plein milieu de la nuit à l'aéroport de Narita à mon avis tu peux passer la nuit dans l'aéroport. Le personnel de l'aéroport (en tout cas pour ce que j'en ai vu) est adorable. Je suis même presque sur que si tu expliques ton cas a un employé de l"aéroport, il te trouvera une solution! | | | À: Laurento · 24 septembre 2007 à 11:27 Re: Où dormir à l'arrivée à l'aéroport de Tokyo? Message 3 de 4 · 16 371 affichages · Partager Bonjour Laurento,
Je ne sais malheureusement pas ce qu'il y aurait de bon marché à Narita même, mais il est tout à fait possible de dormir à l'aéroport gratuitement, si pas très confortablement, comme le mentionne ce lien wiki.frugaljapan.com/Main/SleepAtTheAirport . Il y a des douches dans l'aéroport. Je n'ai pas vérifié mais frugaljapan. com a peutêtre aussi des tuyaux sur le camping.
Ceci étant, si vous arrivez avant sa fermeture, l'office du tourisme peut vous réserver quelque chose ou vous indiquer un lieu de camping adéquat. | | | À: JG07 · 24 novembre 2007 à 17:09 Re: Où dormir à l'arrivée à l'aéroport de Tokyo? Message 4 de 4 · 16 116 affichages · Partager Oui tu as raison JG07 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |