Les jardins de la nature d'Ambatolampy (Madagascar) Laurenclo · 19 juillet 2011 à 19:56 4 messages · 2 participants · 2 450 affichages | | | | 19 juillet 2011 à 19:56 Les jardins de la nature d'Ambatolampy ( Madagascar) Message 1 de 4 · 2 446 affichages · Partager Bonsoir, si vous allez à Madagascar et que vous descendez la RN7. Arrêtez vous à Ambatolampy (70 Kms de Tana) et visitez les jardins de la nature, vous ferez en même temps une belle action. Bon voyage à tous. Laurence | | | À: Laurenclo · 20 juillet 2011 à 15:45 Re: Les jardins de la nature d'Ambatolampy ( Madagascar) Message 2 de 4 · 2 412 affichages · Partager Bonjour Laurence,
Est ce que tu veux parler de l'ancien "musée" enthomologique (collection de papillons) vers la sortie sud à gauche? Cordialement | | | À: Puraryen · 20 juillet 2011 à 18:49 Re: Les jardins de la nature d'Ambatolampy ( Madagascar) Message 3 de 4 · 2 397 affichages · Partager Bonsoir, tout à fait. La fondatrice (Emie je crois) est tombée gravement malade et a du abandonner ainsi que l'aide amenée à des enfants qui sont encore tant bien que mal scolarisés. Mais pour elle il y du mieux et elle reprend avec un nouveau nom (les jardins de la nature) qui sera plus axé sur la botanique. Taper sur FaceBook "les jardins de la nature" pour plus d'info. Tout en faisant une petite halte sympa, les touristes peuvent aider quelques mômes, c'est un petit plus  A bientôt vous lire. Laurence | | | À: Laurenclo · 20 juillet 2011 à 20:45 Re: Les jardins de la nature d'Ambatolampy ( Madagascar) Message 4 de 4 · 2 388 affichages · Partager Bonsoir Laurence, Merci pour l'info, je ne suis plus passé la bas depuis au moins 5 ou 6 ans et j'avais appris pour la maladie de la propriétaire et aussi pour la vente des papillons mais pas encore pour la transformation des lieux ni pour l'investissement dans des projets d'éducation.* Je m'arrêterais à l'occasion et en plus c'est sur ma route Bonne soirée. | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |