| Je pars dans moins d'une semaine... Evebene · 17 novembre 2005 à 10:22 5 messages · 3 participants · 1 684 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 10:22 Je pars dans moins d'une semaine... Message 1 de 5 · 1 684 affichages · Partager Gloups, Je pars dans qqs jours pour un an. Je suis super organisée  et je crois avoir pensé à tout mais bon... on sait très bien qu'on ne pense jamais à tout et là, c'est un peu speed ! Une reco de dernière minute ???
Merci de vos retours A+ | | | À: Evebene · 17 novembre 2005 à 10:25 Re: Je pars dans moins d'une semaine... Message 2 de 5 · 1 680 affichages · Partager hello
Je pars en janvier et je me confronte au pble de l'achat de billet, tu pourrais me dire où tu l'as acheté et quel prix pour quel étape.
Sinon, comme je le disais dans un autre post en tant que femme je te conseille d'amener un keeper
cordialement
Marie | | | À: Evebene · 17 novembre 2005 à 17:05 Re: Je pars dans moins d'une semaine... Message 3 de 5 · 1 650 affichages · Partager Juste un truc a te dire eclate toi bien et pt etre a bientot. Il me semble que l on vA SE COISER dans de ou 3 pays. ++ | | | À: Evebene · 30 novembre 2005 à 14:49 Re: Je pars dans moins d'une semaine... Message 5 de 5 · 1 516 affichages · Partager ok merci pour l'info
moi le devis qu'ils m'ont envoyé est de 3400 avec beaucoup moins d'étape 
bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |