Tiphtiph26 · 16 août 2012 à 13:13 6 messages · 3 participants · 4 898 affichages | | | | 16 août 2012 à 13:13 Message 1 de 6 · 4 879 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais besoin de vos expériences, je pars avec mon chéri en croisière au mois de septembre. On s'arrête à Tunis et nous aurions aimé faire du jet ski car il parait que les prix ne sont pas les mêmes qu'en France !!!
Est ce que ce la est possible sur les plages de Tunis ? ou dans quelle ville aller ?
Merci par avance | | | Bonjour
A Tunis, il n'y a pas de plages ! Tout dépendra de la durée de votre escale à Tunis, mais je crains que vous n'aurez pas le temps d'aller vers les sites touristiques pour en faire !
LILI | | | À: Tassili · 16 août 2012 à 22:54 Message 3 de 6 · 4 829 affichages · Partager On y reste toute la journée. Je pensais aller voir sidi bou said puis me diriger vers une plage et faire du jet... On changera notre programme !!
Merci de votre réponse !
Tiph | | | Oui il y a une plage à Sidi Bou mais de là à y trouver des jet-ski...  c'est une autre paire de manches ! Je n'en sais pas plus, je sais que les zones touristiques tels que Sousse, Hammamet, Djerba, Zarzis,... ont des endroits où on pratique le jet-ski !
LILI | | | Il y en aura peut être du côté de Gammarth et des gros hôtels touristiques. Mais franchement, c'est dommage de s'arrêter 1 jour à Tunis pour faire du jet ski. Il y a tellement d'autres choses super intéressantes à faire ! Depuis la Goulette (le port), il y a facilement Sidi bou Said, Carthage. Ou alors Tunis, la médina, le centre ville. De l'autre côté, le Musée du Bardo
Et j'en passe. | | | À: Jelloul · 27 août 2012 à 8:41 Message 6 de 6 · 4 706 affichages · Partager En effet, c'est ce qu'on va faire, le matin à tunis et dans l'après midi sidi bou said... On aura l'occasion de faire du jet ski plus tard...
Merci de votre réponse !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |