| Jibacoa ou Santa Maria en janvier Boul44 · 27 septembre 2015 à 20:31 3 messages · 3 participants · 1 381 affichages | | | | 27 septembre 2015 à 20:31 Jibacoa ou Santa Maria en janvier Message 1 de 3 · 1 371 affichages · Partager Je souhaite aller à Cuba à la fin janvier. Jibacoa m'attire bcp à cause des possibilités de plongée en apnée, mais j'ai peur qu'il fasse froid. Santa Maria est-elle une destination dont la température est plus sécure ?
Bref j'hésite en une activité qui me plaît et la crainte d'une température moins agréable.
Comme je ne suis jamais allé aux deux endroits, tout conseil sera le bienvenue. | | | À: Boul44 · 28 septembre 2015 à 22:32 Re: Jibacoa ou Santa Maria en janvier Message 2 de 3 · 1 321 affichages · Partager Bonjour, cela va dépendre de comment sera l'hiver. Il y a quelques années, j'y suis allée en mars et l'eau était encore froide, même à Santa Maria... mais il paraît que c'était exceptionnel. Quoi qu'il en soit, plus tu iras au sud-est et plus tu auras de chances qu'il fasse chaud. | | | À: Boul44 · 4 novembre 2015 à 14:03 Re: Jibacoa ou Santa Maria en janvier Message 3 de 3 · 1 049 affichages · Partager Bonjour, Il y a aussi le choix de playa costa verde et de ses trois hôtels. L'apnée y est bien. Plus au sud que le Jibacoa. Plongée bouteille aussi mais ce sont des Graviota et donc pas très bon centre de plongée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |