Bonjour, je vais arriver en australie le 7 mars, apres l'inde et le vietnam et vu le peu de thunes qui me restera je pense devoir trouver un p'ti taf assez rapidos, seulement voila je n'ai qu'un visa touriste, on m'a parler de cueillettes eu nord......si quelqu'1 a un petit conseil ou un petit plan............
Elaya13 · 13 janvier 2014 à 12:54 · 5 participants · 1 020 affichages
Avec un ami nous souhaiterions partir cet été en Australie pour 1 ou 2 mois et avoir un job d'été sur place. Est-ce possible sans passer par un visa vacance travail, et en évitant les jobs type fille au pair. Nous souhaiterions dans l'idéale pouvoir partir...
Je débarque sur Sydney la dernière semaine d'aout avec mon WHV, Avez vous des tuyaux pour des jobs? adresse agence d'interim ou mêmes contacts à me donner? Je prends tout (lol) housekeeping, barmaid ect, ope de saisie ect... Merci pour vos réponses, San...
Je compte partir au moins 1an à sydney et j'aimerais savoir si vous auriez pu me conseiller sur les "petits Job" les mieux rémunéré avec un anglais correct. Merci à toutes et à tous
Je vais terminer ma 3eme année d'école de commerce à brisbane dés le mois de novembre (et ce pour 10 mois) à James Cook university. Je souhaiterais trouver un job en relation avec les enfants (j'ai mon BAFA est t'il reconu en Australie??) est ce que cela...
Vais a sydney par contre je vais étre un indien dans la ville, ou et ce que je pourais trouver sur place des offres pour un job et trouver des ressortisants francais