Gallo · 3 mars 2008 à 15:49 4 messages · 3 participants · 5 511 affichages | | | | 3 mars 2008 à 15:49 Recherche job d'été en Islande Message 1 de 4 · 5 499 affichages · Partager bonjours,
Je suis étudiant et je voudrais trouver un job d'été en islande pour un durée de deux mois entre juin et aout, nous serions deux amis a vouloir partir. En ce qui me concerne, l'été dernier je suis allé deux semaines en Islande et j'ai pu durant mon séjour rencontré differentes personnes qui travaillé "en job d'été" dans le domaine forestier. Cela constituer a planter des arbres pour contrer l'érosion qui est importante en Islande, mais malheuresement impossible de retrouver les informations sur ce type de travail. Si vous avez des idées cela m'aideré beaucoup.
merci
Adrien | | | À: Gallo · 15 juin 2008 à 20:17 Re: Recherche job d'été en Islande Message 2 de 4 · 4 937 affichages · Partager Tu peux facilement travailler dans les hotels en Islande car tu es aussi hebergé.. Ainsi que dans les camping.
Cependant il faut postuler à l'avance. Si tu veux partir maintenant travailler il est trop tard car la plupart des contrat sont fais en avril pour l'été. Mais tente toujours en cherchant les site d'hotel et autre
a bientôt | | | À: Gallo · 15 juin 2008 à 22:13 Re: Recherche job d'été en Islande Message 3 de 4 · 4 918 affichages · Partager Est ce que tu parles l'islandais ou une autre langue nordique? Je te passe link pour cette ''agence de travail'' sa peut etre dans le jardinage dans la cuisine tu ne put malheuresement pas savoir en avance, ils te trouvent un lieu d'habitation aussi sinon, Mais pour justement planter des arbres je ne pourrait pas te dire. Je te souhaite bonnes opportunités! PBD | | | À: Gallo · 15 juin 2008 à 22:13 Re: Recherche job d'été en Islande Message 4 de 4 · 4 916 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |