Connaissez-vous cette agence à Petra? Mykequebec · 19 janvier 2011 à 15:42 4 messages · 2 participants · 1 265 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 15:42 Connaissez-vous cette agence à Petra? Message 1 de 4 · 1 265 affichages · Partager Bonjour à tous,
Projetant pour l'automne 2011 un voyage en Jordanie, je me suis adressé à une agence locale : Redrock Tours à Petra. (httpredrock.jo) Est ce que quelqu'un à voyager avec elle ? Si oui, merci de me faire connaitre vos impressions.
Bien à vous tous,
Mike | | | À: Mykequebec · 19 janvier 2011 à 16:38 Re: Connaissez-vous cette agence à Petra? Message 2 de 4 · 1 252 affichages · Partager Pour Pétra seulement ou pour vous concocter un voyage en Jordanie?
Michel | | | À: Mvbergen · 19 janvier 2011 à 19:11 Re: Connaissez-vous cette agence à Petra? Message 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager Merci Michel. Non, c'est pour un séjour d'une petite quinzaine de jours en Jordanie. Je voulais savoir, si parmi tous les voyageurs de VF, il y en avait un qui avait utilisé cette agence ?
Myke | | | À: Mykequebec · 20 janvier 2011 à 8:00 Re: Connaissez-vous cette agence à Petra? Message 4 de 4 · 1 225 affichages · Partager Bonjour,
Etant donné que je voyage toujours hors structure, je ne sais pas vous aider. Et par vous même, vous n'y avez pas pensé? Voyager en Jordanie n'a rien de sorcier... On trouve sur VF globalement plus de feedbacks d'indépendants (c.à.d. voyageurs hors structures) que de personnes passées par agences/TO.
Michel | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |