Daryo · 5 octobre 2005 à 19:19 5 messages · 2 participants · 2 290 affichages | | | | Quelque 130 participants du Tadjikistan (chants, danses, cuisines, etc.) spécialement pour le 60-eme anniversaire de l'UNESCO présenteront la culture tadjike le 10/10/05 au siège de l'UNESCO, 7, place de Fontenoy, 75007 Paris et le 11/10/05 à l'Opéra Nationale de Paris. Entrée gratuite sur présentation de l'invitation. Pour l'invitation MP.
Le programme: ilhom.free.fr/unesco.jpg , ilhom.free.fr/unesco1.jpg | | | salut comment fait-on pour avoir une invitation je serais eventuellement interessée BYE A++ | | | salut comment fait-on pour avoir une invitation je serais eventuellement interessée BYE A++
Regarde dans les MP @+ | | | je suis partante pour le 11 mais je ne connais pas les horaires comme je travaille vivement que cela soit en soirée a+ merci pour la carte | | | OK pour le 11, c'est le soir. Je te donne plus d'info demain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |