Positiv89 · 16 avril 2018 à 15:17 3 messages · 3 participants · 776 affichages | | | | 16 avril 2018 à 15:17 Justificatif d'identité en Irlande Message 1 de 3 · 776 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir en voyage en Irlande début mai mais j'ai perdu ma carte d'identité et malheureusement les démarches administratives pour la renouveler ne me permettront pas d'obtenir ma nouvelle carte avant mon départ. J'aurais donc souhaité savoir s'il était possible d'utiliser mon permis de conduire en tant que justificatif d'identité lors de mon séjour là bas  Merci d'avance ! | | | Bonjour,
vous compter aller comment en Irlande ? en avion, en bateau,... ? Parce que la première chose à faire c'est de vérifier que la compagnie aérienne, le controle d'identité éventuel au départ ou à l'arrivée vous laisseront passer avec juste un permis de conduire. | | | la réponse est ici... non
Les permis de conduire ou les cartes bancaires ne sont pas considérés comme des pièces d'identité ni des documents de voyage valables.
europa.eu/...citizen/index_fr.htm
Le PC peut effectivement servir de pièce d'identité mais seulement en France | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |