| Karting pour handicapés en Alsace? Carolinegl23 · 2 novembre 2017 à 22:26 2 messages · 2 participants · 611 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 22:26 Karting pour handicapés en Alsace? Message 1 de 2 · 611 affichages · Partager Bonjour, je suis handicappée depuis plusieurs années et j´ai développé une vraie passion pour le karting. Ce sport me permet de me dépasser et d´oublier mon handicap. Etant de passage en Alsace bientôt j´aimerais savoir si quelqu´un connait des karting du coin avec des Handi karts. Je suis tombé sur la fiche du karting de Fegersheim sur ce site www.passionkart.fr/.../karting-fegersheim/ mais ils ne précisent pas si ils possèdent des handi karts. Le karting ne me répond pas. J´en appelle à votre savoir, connaissez-vous des kartings en Alsace où ce soit possible.
Merci par avance | | | À: Carolinegl23 · 3 novembre 2017 à 19:34 Re: Karting pour handicapés en Alsace? Message 2 de 2 · 594 affichages · Partager Bonjour,
Tout près de l'Alsace, comme si c'était en Alsace, il y a Meisenthal avec une piste outdoor sympa.
A voir avec eux directement | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |