salut !!
alorq non je te conseille pas de prendre 40 kilos de savoir, mais de t'ateler a apprendre le russe et de te trimballer simplement un petit lexique !
au sujet des piece kz du site que tu m'a mis en lien, ce ne sont que des pieces recentes, de creation!
les tus kiyiz (tenture) n'ont rien de transcendant, tres ballotent et tres cher !! tu auras surement l'occas de croiser des pieces beaucoup plus trad, aux couleurs et aux symboles plus renversant ! meme si elles sont de plus en plus rares (les anciennes), tu trouveras des tentures
pour ce qui est des sacs, il y a de super realisation, mais qui sont aussi de recentes idées, absoluement pas cousu a partir de vieilles pieces.
au cours de ton voyage, tu auras aussi l'occas de croiser des accéssoires directement issus de vieilles tentures, qui ont un tout autre charme !
globalement, les pieces sont un peu hors de prix pour le pays ! je les propose dans des tarifs equivalents, a voir apres la qualité de real, et peut etre aussi la philo derriere la real !
bon voyage, prépa