Bonjour J'envisage de partir une dizaine de jour en février en Inde du sud. L'idée et de ne pas trop courir et d'éviter le tourisme de masse. Que me conseillez vous: le Kerala ou le Tamil Nadu? Merci
Luluu7 · 4 avril 2015 à 20:27 · 6 participants · 1 482 affichages
Je vous fais partager ici, mon récit de voyage sur l'Inde du Sud.. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Bonne lecture! Inde Février / Mars 2015 « Pour bien aimer un pays, il faut le boire, le manger et l’entendre chanter » Une autre galaxie...
Nous partons fin mars et je suis en train de boucler mon itinéraire, mais je bloque sur une étape: en effet, je pars de Cochin, en passant par allepey, quilon, verkala, kovalam, à Trivandrum je pense prendre le train de nuit qui relie trivandrum à Madurai...
J'ai toujours voulu voyager en Inde et cet été est le moment ou jamais. Je pensais faire Kerala et Taminladu avec ma fille de 5 ans et mon ami va faire 2 semaines avec nous suite de quoi il montera dans le Ladakh pour 2 semaines en moto. Je ne veux pas...
Nous prévoyons un voyage du 20 août au 12 septembre, arrivée à Cochin et départ Chennai si possible en taxi, pouvez vous nous tuyauter, l'idée serai d'arriver à Pondichery vers le 8 septembre. merci d'avance. Cordialement JMB
Comment rejoindre kochi de madras pas cher pour faire un périple genre en passant par munnar, allepey, madurai et remonter vers pondichery... je m'arrache les cheveux pour choisir un itinéraire de 3 semaines, tout me plait... vos coups de coeur et tuyaux...