Virique · 25 janvier 2008 à 20:55 8 messages · 7 participants · 13 205 affichages | | | | URGENT! connaissez-vous des kinés français aux EAU? si c'est le cas merci de me transmettre leurs coordonés.... | | | Bonjour,
J'habite a Dubai. Mon epouse est pediatre. Peut-etre qu'elle peut vous aider. Pouvez-vous donner plus de precisions sur votre projet sur haysayed@eim.ae et laisser votre email. Bien Cordialement. | | | Bonjour,
Nous partons pour Abu Dhabi en septembre 2008 et je suis moi-même à la recherche d'un poste mais en ergothérapie (je ne suis pas sûre que cela existe là-bas) en pédiatrie... 
En recherchant sur différents sites j'ai trouvé le nom d'un kiné, Patrick Bergal, qui travaille au Gulf Diagnostic Center.
Si vous avez des infos pour moi je suis preneuse ! | | | bonjour,
je suis medecin urgentiste et j aimerai travailler dans les emirates unis arabes.pourais-je avoir plus d informations.merci | | | Bonjour, Je voulais savoir si votre projet de travailler à Abu dhabi a porté ses fruits. Je suis moi même ergothérapeute et je voudrais partir découvrir le travail d'ergothérapeute là bas. Si vous avez des liens ou des adresses de personnes qui pourraient m'aider dans mes recherches, je vous serais reconnaissante.
cordialement Myriam | | | Bonjour,
Afin de retrouver mon amie, je cherche du travail en tant qu'ergothérapeute aux Emirats arabes unis, auriez-vous des conseils ou des liens à m'apporter pour assurer ma démarche?
Merci
Mathieu | | | Bonjour,
J'ai pu trouver un de vos messages sur le forum de "voyageforum" disant que votre compagne travaillais en tant que pédiatre aux émirats arabes unis. Afin d'y retrouver mon amie, je cherche tout lien susceptible de m'aider dans ma démarche. Pourrais utiliser l'adresse que vous aviez donné à votre correspondante pour rentrer en contact avec votre amie? à savoir "haysayed@eim.ae"?
Merci Mathieu | | | URGENT! connaissez-vous des kinés français aux EAU? si c'est le cas merci de me transmettre leurs coordonés....
Bonjour, je me permets de t'ecrire car je souhaite partir aux EAU, je vois que ton post date de 3 ans mais au cas ou je serai intérésseé pour savoir comment ca se passe la bas. Est ce que ton projet a aboutit, aurai tu des contacts? Merci zahra | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |