Xiongmao · 12 octobre 2012 à 18:44 · 1 participant · 1 301 affichages
Mandat d'arrêt contre le patron de Kingfisher Airlines AFP, in Le Parisien le 12 octobre 2012 La justice indienne a émis vendredi un mandat d'arrêt à l'encontre d'un magnat industriel, patron de la compagnie aérienne en grande difficulté financière, Kingfisher...
Guillaume114 · 17 décembre 2010 à 14:40 · 5 participants · 2 700 affichages
Je suis en train de plannifier mon voyage de 3 semaines en inde au mois de février avec mon fils de 9 ans, j'ai l'intention de prendre des vols intérieurs, mes recherches me font apparaitre les vols avec la kingfisher airlines comme bien moins chers...
Je prends le vol Kingfisher suivant dans quelques jours: Kingfisher Airlines vol IT3341 Delhi 6.10am Leh 7.40am Sur mon ticket il y a simplement ecrit "Delhi". Le vol etant un vol interieur, je me serais naturellement dirige vers l'aeroport domestic de...
Quelqu'un a t'il déja voyagé sur la compagnie king fisher airlines entre jodhpur et jaipur en vol direct durée 1h. Est ce une compagnie fiable? Je dois faire ce trajet en mai et l'avion est le moyen le plus court pour s'y rendre semble t'il! Si vous avez...
Shiva108 · 20 février 2012 à 14:56 · 8 participants · 3 494 affichages
Kingfisher va mal. De plus en plus mal. Au bord de la faillite depuis plusieurs mois, ils annoncent aujourd'hui l'annulation d'un grand nombre de vols, suite au gel de leurs comptes bancaires. Kingfisher says flight cuts due to frozen bank accounts (Reuters)...