Sidartha · 1 mai 2005 à 9:00 7 messages · 4 participants · 2 016 affichages | | | | 1 mai 2005 à 9:00 Quelques jours à Urumqi.... Message 1 de 7 · 2 013 affichages · Partager Comme je compte passer au Kirguizistan durant l'été, que je vais surement m'arreter quelques jours à Urumqi, je voudrai savoir si vous avez de bons plans pour dormir sans débourser une fortune car d'aprés le Lonely, y a pas grand chose sous 200 Rmb (sauf à descendre dans un trou crasseux) - alors, au cas, ou vous auriez "l'adresse miracle" d'un petit hotel sympa, propre et pas cher.... et que vous voudriez bien la partager avec moi, je vous écoute !!
Quoi de plus interessant à faire également aux alentours ? (en dehors de Turfan) | | | t as pas encore compris que lonely planet ca vaut rien?
autour de la station de train y a des hotels ou un lit dans un hotel correct coute entre 20 et 30 yuans.
rien a faire autour d urumqi.
y a des centres d interet mas c est un peu loin. | | | À: Naps · 3 mai 2005 à 7:06 Re: Quelques jours à Urumqi.... Message 3 de 7 · 1 984 affichages · Partager Salut Fabrice, bien sur que je suis d'accord avec toi mais il faut bien une petite base avant de partir...donc je me sers de ce que je trouve...!
Je te remrcie en tous cas du rensignement, pour la gare par contre tu me dis qu'il n'y a rien...limite que çà vaut pas la peine de s'arreter alors ? et pourquoi pas enchainer avec un train sur Kashgar directement me diras tu ?? | | | Moi, j'en rêve depuis longtemps de quelques jours à Urumqi..... Mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, alors je continuerai à rêver en lisant vf..... 
J'avais vu il y a des années à la télé un docu sur un désert au Sinkiang avec des canaux d'rrigation de centaines de kilomètres et datant de queqlues siècles.... Je ne sais pas si c'est très près d' Urumqi. On parle aussi beaucoup d'un marché phénoménal croisement des rêves de l' Asie Centrale avec la Chine moderne, mais il me vient une doute : Kashgar ? ou Urumqi ?
Désolé de ne pas savoir être plus précis....
Marseil | | | À: Marseil · 3 mai 2005 à 10:27 Re: Quelques jours à Urumqi.... Message 5 de 7 · 1 975 affichages · Partager urumqi est une ville chinoise, bof bof!!
par contre tu y as le visa kazakh facile.
tu as deja ton visa kirghiz?
parce que sinon faut que tu passes par le kaz car la seule ambassade kirghiz est a beijing. | | | À: Marseil · 3 mai 2005 à 19:18 Re: Quelques jours à Urumqi.... Message 6 de 7 · 1 965 affichages · Partager bonjour,
Dans un mois, j'irai me promener par là. la ville aux canaux d'irrigation, c'est Turfan (ou Turpan) | | | À: Joujou · 4 mai 2005 à 8:43 Re: Quelques jours à Urumqi.... Message 7 de 7 · 1 953 affichages · Partager ouah meme turpan c est pas l extase franchemment! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |