| Le kit d'entretien du réchaud whisperlite est-il indispensable? Simbed · 14 avril 2006 à 11:12 2 messages · 2 participants · 1 011 affichages | | | | 14 avril 2006 à 11:12 Le kit d'entretien du réchaud whisperlite est-il indispensable? Message 1 de 2 · 1 011 affichages · Partager Salut, Je pars en voyage fin mai, pour 4 mois, direction Madagascar, Comores puis Tanzanie Kénya. Je vais investir dans un réchaud MSR Whisperlite ça y est je suis enfin décidé, mais il me reste une question, le kit d'entretien est il nécessaire pour partir 4 mois? merci d'avance pour vos réponses. Simon | | | À: Simbed · 25 avril 2006 à 18:14 Re: Le kit d'entretien du réchaud whisperlite est-il indispensable? Message 2 de 2 · 986 affichages · Partager Salut Simbel, Le kit d'entretien du rechaud MSR Whisperlite est fortement conseille pour une telle duree, si tu as le moindre probleme avec le rechaud, tu peux au moins le reparer. Tu ne trouveras rien a madagascar pour le reparer. Quand je pars, j'ai toujours de quoi le reparer, une pompe et un generateur neuf en cas de probleme. Mais je n'en ai pas eu besoin, et, pourtant, je pars 8 mois par an dans le monde entier. C'est par prudence seulement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |