Klapa: musique romantique de Croatie Jackkathi · 31 mars 2010 à 17:30 3 messages · 3 participants · 3 054 affichages | | | | 31 mars 2010 à 17:30 Klapa: musique romantique de Croatie Message 1 de 3 · 3 053 affichages · Partager Bonjour, Pour ceux qui vont venir en Croatie cet été, je vous conseille de vous "imprégner" un peu cet cette merveilleuse musique locale si romantique! (pour peu que vous l'êtes encore....) allez sur YOU TUBE et écoutez ce succès: klapa intrade da te mogu pismom zvati
Jack (île de KRK Croatie) | | | À: Jackkathi · 1 avril 2010 à 12:28 Re: Klapa: musique romantique de Croatie Message 2 de 3 · 3 019 affichages · Partager tout a fait, je confirme.
les klape déchirent!
regardez et ecoutez sur youtube (cherchez "klapa maslina") | | | À: Lecroate · 3 avril 2010 à 19:27 Re: Klapa: musique romantique de Croatie Message 3 de 3 · 2 958 affichages · Partager C'est de la variet 
Moi j'ai vraiment du mal et depuis que j'ai 1an, mes parents m'en on mis dans la bagnole, à chaque fois que je partais en croatie. Je suis plus traditionnel, c'est folklore ou rien du tout  et chant en famille avec l'accordéon du dida et la famille pété à la " dobra voda " | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |