Korgaljyn (Kazakhstan): excursion guidée pour photographier les oiseaux Gene02 · 1 avril 2026 à 16:32 · Une photo 7 messages · 5 participants · 224 affichages | | | | 1 avril 2026 à 16:32 Korgaljyn ( Kazakhstan): excursion guidée pour photographier les oiseaux Message 1 de 7 · 224 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterai passe 2 à 3 jours dans la région de Korgaljyn pour photographier les flamands et autres oiseaux au mois de mai. Je serai à Astana et je recherche une excursion avec un hébergement pour pouvoir y passer 2 jours. Je identifié les bus d Astana, le passage par la structure du parc mais pas de solution d hébergement et de sortie avec un guide Quelqu'un a t il fait cela Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gene02 · 1 avril 2026 à 20:24 Re: Korgaljyn ( Kazakhstan): excursion guidée pour photographier les oiseaux Message 2 de 7 · 219 affichages · Partager Nous avions envisagé de la faire en 2024 mais comme toi, pas vraiment trouvé et pas envie de devoir finalement revenir vers la capitale avec notre voiture louée.. Nous sommes finalement allés vers Borovoye qui est très touristique. Désolé pour ta question. | | | À: Tylassin · 1 avril 2026 à 22:31 Re: Korgaljyn ( Kazakhstan): excursion guidée pour photographier les oiseaux Message 3 de 7 · 211 affichages · Partager merci dommage | | | À: Gene02 · 2 avril 2026 à 19:01 Re: Korgaljyn ( Kazakhstan): excursion guidée pour photographier les oiseaux Message 4 de 7 · 198 affichages · Partager Bonjour,
je ne pourrais pas être d'une grande aide, mais pourriez vous m 'indiquer l'endroit de ce parc s'il vous plait? Je pense pouvoir y être en fin d 'été. Remerciements | | | À: Tiger3 · 2 avril 2026 à 19:29 Re: Korgaljyn ( Kazakhstan): excursion guidée pour photographier les oiseaux Message 5 de 7 · 196 affichages · Partager Ppppfffftt...ces aventuriers qui ne savent pas lire une carte...ben on est mal barré pour cet été   
Donc comme je ne voudrais pas que tu risques de te perdre...je te donne une image de la carte du secteur...c'est bien avant Astana en venant directement de chez nous...enfin je suppose que tu ne traverses pas l'UK... 
| | | À: Perju · 2 avril 2026 à 22:28 Re: Korgaljyn ( Kazakhstan): excursion guidée pour photographier les oiseaux Message 6 de 7 · 190 affichages · Partager Dans ce petit pays on peut vite se perdre ! | | | À: Perju · 3 avril 2026 à 16:42 Re: Korgaljyn ( Kazakhstan): excursion guidée pour photographier les oiseaux Message 7 de 7 · 174 affichages · Partager Hello, Ben tu sais moi, et la boussole...  Je ne suis jamais passé par là, en fait à chaque fois je rentrais par l 'Ouzbékistan. Toujours pas motivé? Départ le 15 juillet de France. Je te relate en MP la raison de mon report. Je prendrai un 300 mm pour faire des photos d'oiseaux le 80/ 600 mm en monture Z est un peu cher... Merci pour la carte Thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |