Jacsyl56 · 27 juillet 2019 à 14:30 7 messages · 4 participants · 805 affichages | | | | 27 juillet 2019 à 14:30 Kunas ou euros pour une escale à Dubrovnik Message 1 de 7 · 805 affichages · Partager Bonjour, je ferai un escale en octobre dans la ville de Dubrovnick. J'ai choisi de visiter par moi même. D'après mes renseignements le navire sera amarré au port de Gruz. Je vais prendre un bus pour me rendre à la porte Pile. Est-ce que je dois payer en monnaie locale Kuna ou est-ce possible en euro. Même questionnement pour les attractions payantes dans la vielle ville.
Merci de partager votre expérience. Jacques | | | À: Jacsyl56 · 27 juillet 2019 à 15:03 Re: Kunas ou euros pour une escale à Dubrovnik Message 2 de 7 · 798 affichages · Partager Bonjour. Dans les transports locaux il faut des kuna par contre la cb est acceptee pour tous les sites touristiques | | | À: Joecel · 27 juillet 2019 à 17:25 Re: Kunas ou euros pour une escale à Dubrovnik Message 3 de 7 · 777 affichages · Partager Merci beaucoup pour l’in Jacques | | | À: Jacsyl56 · 27 juillet 2019 à 17:28 Re: Kunas ou euros pour une escale à Dubrovnik Message 4 de 7 · 776 affichages · Partager Pas de quoi | | | À: Jacsyl56 · 27 juillet 2019 à 19:40 Re: Kunas ou euros pour une escale à Dubrovnik Message 5 de 7 · 760 affichages · Partager Bonjour, pour info nous sommes parti sur le msc musica et on nous a proposé une navette aller retour par msc à 14€ pour un adulte, nous avons trouvé ça très pratique car directement débité sur le compte cabine. | | | Merci pour l’Info.Nous sommes avec Norvegian, je vais m’informer s’il offre le même service. | | | À: Jacsyl56 · 28 juillet 2019 à 7:47 Re: Kunas ou euros pour une escale à Dubrovnik Message 7 de 7 · 738 affichages · Partager  Kuna, c'est une belette, dont les peaux servaient de monnaies d'échanges avant la création des espèces « sonantes et trébuchantes »  Sur le port et dans la rue devant la gare maritime il y a des distributeurs (DAB) car en ville seules les cartes sont utilisables (avec commission bancaires et % à chaque transaction), ils ne prennent pas les €uros. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |