Nous partons samedi pour le lac de garde. Nous voulons en faire le tour en Vélo...Nous recherchons camping et hébergement à petit prix... Que me conseillez vous... Merci kiki
Nolim · 27 mars 2013 à 3:33 · 3 participants · 4 158 affichages
J'ai l'intention de longer la côte adriatique italienne en vélo cet été. www.piste-ciclabili... En cherchant sur ce site, j'ai vu que la "ciclovia adriatica" était réalisée en partie: il y a des pistes cyclables qui couvrent la majorité de l'itinéraire...
AlexRussie · 27 avril 2015 à 14:16 · 4 participants · 3 059 affichages
Cet été je souhaite d'effectuer un voyage en Grèce à vélo en passant par la côte italienne jusqu'à Brindisi où je veux prendre un ferry qui me ramène en Grèce. Un peu d'information sur mon trajet: Fin juin je pars de Strasbourg à Bâles où je prends le...
Pamuk62 · 7 avril 2019 à 9:24 · 3 participants · 833 affichages
Nous projetons d aller randonner à vélo du côté de la croatie, ces prochaines vacances de primptemps. TLSE ANCONE en train avec 2 changements. Mon interrogation est la suivante. Il y a t il un marché du vélo d occaz en Croatie, à la descente du ferry...
Dixel · 1 mars 2013 à 0:22 · 4 participants · 1 529 affichages
Je planifie mon voyage en Italie en septembre et octobre prochain. Je comptais passer 2 nuits à Ferrare, question de faire une randonnée de velo pour visiter les environs et aller marcher au marais du Delta du Pô. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires...