Nous partons samedi pour le lac de garde. Nous voulons en faire le tour en Vélo...Nous recherchons camping et hébergement à petit prix... Que me conseillez vous... Merci kiki
Nous souhaitons faire le trajet du Lac de Garde vers Come ou Lugano au mois d'octobre. Quel cycliste éventuellement vététéiste pourrait nous donner un itinéraire intéressant? Ou serait-ce possible de faire une boucle de 5 jours dans cette région en faisant...
L'an prochain, nous songeons réaliser un voyage en Italie. Comme j'aime beaucoup inclure le vélo à mes voyages, on m'a suggéré de privilégier une randonnée autour du Lac de Garde. Voici quelques questions: Quel est le relief autour du lac? J'avais d'abord...
Je souhaiterai faire cet été, un parcours en VTT de la Savoie vers la région du lac de garde en Italie. Quelqu'un a t-il déjà fait ce raid? de quel endroit faut-il partir?Et qu'elles sont les difficultés? Merci
M'apprête à partir à Colico (lac de côme)et je voudrais savoir si la région se prête facilement au vélo, notamment autour du lac ou si la circulation est plûtot malaisée et/ou dangereuse. Merci d'avance à tous.