Bonjour, dites moi je fais un séjour de 4 jours au lac Thaoe que serait il bien à visiter sans faire trop faire de route en direction de Las Vegas? Merci
Nous prévoyons de faire l'ouest américain en partant de Los Angeles en passant par San Francisco. J' hésite à ajouter le lake Tahoe. C'est le même temps de route que San Francisco- Yosemite mais ça oblige à faire des choix par rapport au timing. Avez...
Nous prévoyons en 2025 de faire un road-trip en août dans les villes et lieux cités dans le titre, quel est le climat et surtout le niveau de chaleur? D'après ce que je lis, la chaleur est moins intense que dans la partie "est" que nous avons faite cette...
Nous quittons Yosemite le 24 et on veut se faire un stop quelque part pour pas faire trop de route avec les enfants. Ce sera le soir de noel donc on voudrait bien tenter de faire un truc sympa! Auriez vous des idées entre Yosemite et Tahoe? Merci...
J'aurais voulu avoir votre avis sur le voyage que j'organise du 10 au 18 mai 2018. - 2 jours à SF - 2 jours au Lac tahoe - 1jour au mono lake - 2 jours au parc Yossemite - 1jour à SF 1. Pourriez-vous svp me donner votre avis sur ce parcours? Est-ce que...
Dernières petites questions pour clore l’organisation de nos visites au Lac Tahoe Les parkings: On voudrait marcher jusqu’à Eagle Falls puis Eagle Lake. J’ai repéré deux parkings qui semblent peu éloignés un de l’autre et qui permettent d’ accéder au...