Oui je connais Olga et l'hôtel Cricarlet à
Puno où nous avons passé trois nuits, simple et familial, propre et douches chaudes, salle de bain privée pour 60 sols la nuit pour 2 personnes en basse saison (novembre).
Olga nous a organisé un voyage sur l'ile des Uros (flottantes) et d'Amantani où nous avons dormi chez ses parents et visité l'ile, assisté à une fête donnée par les villageois le soir diné d'une soupe au kinoa et d'une truite du lac à la lumière d'une bougie, le lendemain départ pour l'ile de taquilé, le tout pour 30€ par personne tout inclus+ le déjeuner dans l'ile à midi pour 10 sols par personne et nous avons payé le repas de notre guide et retour à
Puno dans l'après midi.
Si vous allez chez Olga, ne pas oublier de prende des bougies, de l'huile, du sucre et du fomage comme présent de bienvenue car ce sont des denrées rares pour eux et chers.
Ne pas oublier aussi de prendre une lampe électrique et vous allez passer les plus merveilleux jours de votre vie.
Les coordonnées du l'hôtel Cricarlet: Santiago Giraldo n° 160/angle rue
Limatel:le code du
pérou + (051)354085 -
Punoe-mail: residencialcricarlet@hotmail.com
Les coordonnées d'Olga:olga_yina@hotmail.com
Ne manquez pas de lui faire un gros bisou de ma part,
Je vous recommande de voyager avec un sac à dos léger (pyjama, brosse à dents, lampe torche, chapeau, lunette de soleil et crème, de l'eau, un polaire) car vous avez du bateau à chez sa maman, 1 heure de marche et à 3800 mètres, chaque "gramme" compte!!!

Bon voyage
La photo est celle de la maison de la maman d'Olga sur l'ile d'Amantani
Image attachée: