Valerie2019 · 1 mars 2019 à 12:02 5 messages · 3 participants · 4 108 affichages | | | | 1 mars 2019 à 12:02 Les lacs d' Auvergne en camping-car Message 1 de 5 · 4 108 affichages · Partager Bonjour Nous aimerions faire le tour des lacs de l' auvergne en camping car avec notre chien. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? si oui quels sont les endroits pas trop encombrés et plutôt pour la pêche  Merci pour le partage de votre expérience | | | C'est pour quand ce voyage, Les lacs auvergnats sont bien moins fréquentés que les plages de la Côte d'Azur. A part peut être les lacs Chambon et Aydat où les campings sont assez fréquentés en été car on s'y baigne et on y vient en famille Pour la pêche, je ne sais pas sinon que c'est assez réglementé pour certaines espèces telles l'omble chevalier | | | Bonjour merci pour votre retour, pour la date je ne sais pas encore, j'attendais d'en savoir un peu plus mais peu de réponses sur le forum lol | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |