Les Landes en août: camping, que voir, que faire? Bab79 · 6 juillet 2012 à 13:04 2 messages · 2 participants · 2 535 affichages | | | | 6 juillet 2012 à 13:04 Les Landes en août: camping, que voir, que faire? Message 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager bonjour, je viens de décider de partir dans les landes au moi d aout, je recherche un emplacement dans un camping abordable à a quelques klm de la mer. il y a t il des animations le soir le long de la cote ? il y a t il des marché nocturne ? je suis habitué à la méditérannée, avec les ventes de fruits et legumes sur le long de la route pourrais je trouver la meme chose dans les landes ? et en ce qui concerne la frontiere espagnole, es ce interressant si oui à quel endroit ? merci | | | À: Bab79 · 9 juillet 2012 à 20:08 Re: Les Landes en août: camping, que voir, que faire? Message 2 de 2 · 2 487 affichages · Partager Salut Elizabeth,
Dans les Landes, Vieux boucau, Mimizan ou Seignosses sont interessant. De Seignosses tu n'est pas tres loin du Pays Basque (Fetes de Bayonne debut Aout) pour te balader et tu as les fetes de Dax vers la mi-Aout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |