CanadaGoose · 3 janvier 2005 à 17:09 27 messages · 5 participants · 3 729 affichages | | | | À: CanadaGoose · 5 janvier 2005 à 15:32 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Visa de touriste à l'arrivée (2 mois). Aucune formalité avant, c'est cool. | | | À: Lepiaf · 5 janvier 2005 à 15:39 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager Ok, que l'on prend à l'aéroport je présume... | | | À: CanadaGoose · 5 janvier 2005 à 16:15 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 737 affichages · Partager Tu présumes juste, le prix du visa étant inclus dans le prix du billet d'avion si mes souvenirs sont exacts. | | | À: Lepiaf · 5 janvier 2005 à 16:20 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 734 affichages · Partager Tout est ok now, me reste plus qu'à partir.... dans 3 mois 1/2! Cà va être long!
Merci.  A bientôt... | | | À: CanadaGoose · 5 janvier 2005 à 16:41 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Salut
Sauf si tu fais de la plongée bouteille, 4 jours suffisent à Perhentian car les sites de plongée en apnée sont assez peu nombreux et par ailleurs les activités sur les îles sont assez tranquilles, trop tranquilles. Profites en pour visiter autre choses. Dans le désordre Lac Cini, Cherating, KL, Malacca, Taman negara, Ipoh...
Michel | | | À: Michelde · 5 janvier 2005 à 16:53 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Ok mais sans prétention aucune, je peux utiliser certains sites de plongée bouteille pour faire de l'apnée. Et j'ai vu qu'il y a pas mal de bons endroits entre les 2 îles, par ailleurs je recherche cette tranquilité dont tu parles, donc çà semble me convenir... | | | À: Lepiaf · 16 janvier 2005 à 23:22 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Oui c'est à l'aéroport qu'on donne le visa, et il n'y a rien à payer | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |