bonjour
nous partons dans deux mois en
malaisie, hotel berjaya beach à
langkawi.
Bon choixnous ne connaisons pas la
malaisie.
Ce n'est pas le meilleur endroit pour la découvriry a t'il des restaurants sympas pas très loin
non il faut faire plusieurs km et donc avoir un moyen de locomotion, des bonnes balades, la possibilité de louer une voiture sans passer par l'hotel.
Oui à Kuah sur le port, en négociant on peut avoir une Waja (grosse voiture) pour 70Rm/j tel 0134737474 si le n° est toujours valide, j'ai oublié le nom du typetoutes les info sont les bien venues
merci à tous.
De rien Michel