bonjour
10j c'est court mais deja bien...A savoir que les transports sont tres longs n'hesites pas pour un peu plus cher a prendre des minibus ou VIP bus.Si tu arrives par le nord le trajet de 2 j en slow boat houey xay
luang prabang vaut le coup pour les paysages et il y a des temples magnifiques a
luang prabang.A houey xay il y a des plans pour le trekking, j 'en ai fait un super de 3 j a vieng phuka (a 6h de bus de la)Un peu cher mais si il y a d'autres personnes, les prix sont degressifs.Tu peux faire un stop a
vang vieng (sur la route de
vientiane) pour te baigner dans la riviere et te relaxer.N'oublie pas qu 'il te faut un visa et pour le passage en
thailande il y a plusieurs postes ou tu peux passer.Je suis entre a hoey xay et sorti au pont de l'amitie.Aucun probleme.De
vientiane un bus va a
udon thani en 2h30 pour 80 bath.De la tu as des bus, le train ou l'avion (3 low cost) pour
bangkok.Pas la peine (a mon avis de passer trop de temps a
bangkok.