LAOS !!!!!!!!!!!
J'ai fait les 2 et je préfère largement le
Laos ! (bon, j'suis d'origine laotienne aussi)
J'adore
Luang Prabang !
Guesthouse : Levady Guesthouse dans une maison en bois, pratiquement neuve en novembre 2004 tenu par une petite famille. Moi j'ai été accueilli par le petit gars de 13 ans ! Trop sympa. 8 $.
Le marché de nuit est une merveille, et je te conseille de manger au marché et d'acheter un sac en plus pour ramener toutes les soies, les lampes, les peintures que tu achéteras !
Ensuite loue un bateau pour 12$ la journée. Visite les villages de soies, de papier, d'alcool. Va voir la grotte pak ou, et déjeune sur l'autre rive, et laisse toi bercer !!!
Ensuite prend le bus pour
Van Vieng (visite la grotte, pique une tête dans le torrents, fais de la boué) et évite les restaurants cafés où les jeunes restent comme des larves toutes la journée devant les dvd de friends...
Guesthouse : Jardins de
Vang Vieng, adorable... 10$ avec une immense salle de bain !