| Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Funcky062 · 18 avril 2010 à 21:17 8 messages · 5 participants · 1 972 affichages | | | | 18 avril 2010 à 21:17 Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Message 1 de 8 · 1 971 affichages · Partager salut..  j ai eut quelque avis divergent sur le delais donner au passage de la frontiere par voi terrestre ( nong khai) pour aller au laos ( vientiane)... certain me disent 15 j...  d autres 30 j '  dont le lonely planet... j aimerais avoir l experience de ceux qui y sont passer y a pas longtemps.. merci a tous...et toutes.. | | | À: Funcky062 · 19 avril 2010 à 22:28 Re: Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Message 2 de 8 · 1 929 affichages · Partager En arrivant du Vietnam par la route le visa était de 30j; ce doit être la même chose en venant de Thailande. Quand on rentre en Thailandepar la terre le visa est de 14j. Bon Voyage | | | À: Kutchy · 20 avril 2010 à 18:33 Re: Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Message 3 de 8 · 1 904 affichages · Partager merci de ton aide..je pense repartir du laos par luang prabang vers chang mai, par avion..ect j espere que sans reservation je trouverer un vol..??? | | | À: Funcky062 · 21 avril 2010 à 11:21 Re: Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Message 4 de 8 · 1 890 affichages · Partager Bonjour, Je confirme, suis passé le 1er Nov.2009, maintenant le Laos donne des visas de 30 jours (au lieu de 15 il y a qq années) et comme tu rentres en avion de L.Prabang sur C.Mai 30 jours également en Thailande | | | À: Christmi · 21 avril 2010 à 17:41 Re: Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Message 5 de 8 · 1 885 affichages · Partager encore ; merci... | | | À: Funcky062 · 30 avril 2010 à 8:59 Re: Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Message 6 de 8 · 1 816 affichages · Partager Suis passee par cette frontiere y a 10 jours : 30 jours (1300 baths et une photo requis) | | | À: Celineakavps · 2 mai 2010 à 20:16 Re: Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Message 7 de 8 · 1 789 affichages · Partager au passage de la frontiere, pour payer le visa..il accepte l euro ? ou prenne seulement baths, dollars ou kips ?? merci de votre avis... | | | À: Funcky062 · 29 mai 2010 à 2:42 Re: Visa pour un passage de la frontière laotienne par voie terrestre? Message 8 de 8 · 1 671 affichages · Partager Bonjour le visa touriste est de 30 jours tu le fais a la frontiere directement avec 30 dollars et une photo ne jamais accepter de t arreter dans une agence a Non Krai ce que vont te proposer les tuk tuk c est de l arnaque apres pour aller de Luang prabang a Chiang mai tu pourras reserve ton vol ici dans une agance de Laos Airlines attention c est assez cher de vientiane a Luang deux choix le Bus VIP 10 heures de routes mais la route est tres belle ou l avion 45 min je te laisse mon mail je vis a vientiane j y ais un restaurant "L'estaminet" situe sur l avenue Lane Xang en face du morning Market Lestaminetlao@gmail.com | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |