Ienien · 13 août 2018 à 18:19 23 messages · 12 participants · 3 660 affichages | | | | À: Cedk03 · 14 août 2018 à 17:23 Re: Las Vegas sans frais? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 425 affichages · Partager Effectivement j'ai confondu avec le Stratosphere (groupe BW aussi). Après niveau prix, malgré qu'il n'y a pas de frais, on peut trouver moins cher. Mais ça dépend du moment de la résa. | | | À: Ienien · 14 août 2018 à 17:31 Re: Las Vegas sans frais? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager Bonjour, En juin, nous avons passé 2 nuits au Carriage House et nous en sommes ravis. 106 $ une nuit pour 3 avec 2 grands lit double vue piscine. Hotel calme à 10 mn à pied du Bellagio, parking gratuit par de fees, piscine chauffée avec très peu de monde. Pas de petit-dej mais café et thé à discrétion tous les matins et distributeur de boissons et snack. Très bon accueil et mes désidérata avant arrivée ont été respectés (chambre rénovée, étage élevée et vue piscine). Good trip.
Ramg | | | Je confirme
THE CARRIAGE /// EXCELLENT .... tres belles chambres avec frigo et cuisinière... à 200 m du strip... Tout est un inclus, pas de fees parking gratuit.... Checkin/out tres rapides... A recommander | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |