| Lastminute.com incompétent et Air France pitoyable. Paskwal · 15 octobre 2008 à 13:13 24 messages · 14 participants · 4 753 affichages | | | | À: Lordbayron · 16 octobre 2008 à 18:52 Re: Lastminute.com incompétent et Air France pitoyable. Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 335 affichages · Partager Lasminute peut tout à fait faire le necessaire, c'est juste une question de volonté. Chaque agence (en ligne ou classique) a un interlocuteur dédié auquel elle peut s'adresser. Donc LAstminute comme souvent dans ce cas te donne des arguments bidons. La compagnie dans ce cas la a toujours le mauvais role ! Quelque soit le point de vente Air France que tu contacteras la ligne de réponse sera la même : billet pas emis par Air France directement donc on ne traite pas et c'est normal!
C'est je type de requete qu'il faut faire par ecrit, je l'ai précisé dès le debut. Dans les AGV en ligne, les agents au telephone ne s'occupent visiblement pas de ça donc c parfois argument bidon !. J'ai toujours réglé mes "petits" problemes avec cette agence par mail (via le système en ligne sur le site) et ai eu reponse entre 1/2 j et 2/3 jours ! | | | À: Sierra06 · 17 octobre 2008 à 10:57 Re: Lastminute.com incompétent et Air France pitoyable. Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 227 affichages · Partager avant de prendre un billet sur une agence en ligne il est parfois plus judicieux de commencer par regarder le site de la compagnie elle-même. on s'aperçoit souvent que les prix sont exactement les memes (voire parfois et c'est la le plus surprenant, légèrement moindres !) en achetant directement à la compagnie (meme en ligne) on ne court pas à ce genre de problème. personnellement j'ai renoncé depuis longtemps à acheter en ligne certaines prestations sujettes à litige pour de multiples raisons. J'ai eu quelques exemples de voyageurs ayant acheté des voyages complets sur des sites internet et qui se sont retrouvés dans des galères incroyables à l'arrivée... donc conlusion pour moi j'achète directement dans une agence "physique" de la compagnie ou une agence de voyage classique. Après chacun fait comme il l'entend mais les prix attrayants ne sont pas toujours aussi attrayants que l'on pense. | | | À: Paskwal · 17 octobre 2008 à 10:58 Re: Lastminute.com incompétent et Air France pitoyable. Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 226 affichages · Partager à vérifier peut être :
le billet du bébé est annulable et remboursable sans frais....et après appel à AF pour reprendre un billet BB qui va coûter les 35 €.
par contre pour le "prochain" : inutile de se précipiter à prendre un billet "pas encore choisi" avant la naissance : attendre la naissance et prendre le billet...ça coûte pareil et c'est plus simple (sachant que dans tous les cas AF se fait des noeuds avec les billets BB...qui ne peuvent voyager seuls mais q'une fois arrivé à l'airport on n'a raccordé avec aucun billet adulte....
ne pas oublier la pièce d'identité du bébé...ça fait bizare un passeport avec un bébé mais y faut...moi j'ai fait avec un bébé de 8 jours....indulgence du photographe à prévoi ! | | | À: Paskwal · 17 octobre 2008 à 17:10 Re: Lastminute.com incompétent et Air France pitoyable. Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 131 affichages · Partager Salut je te confirme l'incompétence notoire de lastminute.com. Il m'est arrivé deux grosses galères avec eux en l'espace de 6 mois (un changement de billet pour cause de changement d'horaires fait pas la cie...et une annulation de billet pour raison personnelles -dans ce dernier cas, Lastminute affirmait que je n'avais droit à rien mais heureusement qu'une amie bossait dans cie aérienne et elle m'avait affirmé le contraire). Il m'a fallu en moyenne dans les 2 cas, une dizaine d'appels, plusieurs fax et plusieurs recommandés pour obtenir satisfaction. Résultat des courses: je boycotte Lastminute et donne mon argent à d'autres TO plus sérieux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |