| Recherche Leon Sodatonou, un ami togolais Siloésofia · 16 juillet 2009 à 11:50 2 messages · 2 participants · 2 309 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 11:50 Recherche Leon Sodatonou, un ami togolais Message 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager je recherche un ami d'origine togolaise dont la famille est de Loméil s'appelle leon sodatonou et il est agé de 67 ans, il habitait paris mais partait de temps a autre au togo!
il avait des soucis importants de santé et je n'ai plus de nouvelles car j'ai demenagé plusieurs fois! si vous avez des informations, merci de me contacter par messages privés siloé | | | À: Siloésofia · 1 août 2009 à 16:01 Re: Recherche Leon Sodatonou, un ami togolais Message 2 de 2 · 2 058 affichages · Partager à quand remonte la dernière fois que t as eu de ses nouvelles ?? vivait il seul à Paris ?? sais tu dans quel quartier il habite à Lomé ! j ai de la famille à lomé donc avec ses info, je crois pouvoir t aider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |