bonjour
nous sommes une association sénommée "club excel" et nous apportons des aides et dons aux léproserie ici surplace aux
Cameroun, qu'est ce qu'on peut faire pour vous?
NB: Il nous a été fortement décommandé d'envoyer nos dons ou des les remettre aux dirigeants des ces leproseries au risque de les voir détournés à d'autres fin c'est pour quoi une fois par an nous programmons une journés ou nous allons directement à leur rencontre, leur donner nos dons comme ça ils savent quelle quantité a ete remise.
hors si vous prenez contact avec eux à distance vous risquez de pas faire oeuvre utile. Nous somme entrain de preparer notre visite pour cette année, nous ressemblons encore les dons
bien a vous