| Lettre pour dire que l'on connait bien sa p'tite copine DesVieS · 12 juillet 2012 à 14:47 5 messages · 4 participants · 2 554 affichages | | | | 12 juillet 2012 à 14:47 Lettre pour dire que l'on connait bien sa p'tite copine Message 1 de 5 · 2 544 affichages · Partager | | | À: DesVieS · 13 juillet 2012 à 16:22 Re: Lettre pour dire que l'on connait bien sa p'tite copine Message 2 de 5 · 2 424 affichages · Partager Par la présente, je soussigné PopovMolotov suis en mesure d'attester que je connais vraiment très très bien la petite copine de DesVies. 
Fait à Paris, le 13 Juillet 2012, pour servir et valoir ce que de droit.
(si ma recommandation peut aider...) | | | À: DesVieS · 13 juillet 2012 à 16:30 Re: Lettre pour dire que l'on connait bien sa p'tite copine Message 3 de 5 · 2 405 affichages · Partager Plus sérieusement, est-ce que la formulation et le contenu de la lettre de recommandation ne dépend pas des motifs et de la durée du séjour en France de l'étranger(e) invité(e) ? | | | À: DesVieS · 13 juillet 2012 à 16:35 Re: Lettre pour dire que l'on connait bien sa p'tite copine Message 4 de 5 · 2 401 affichages · Partager il faut aussi éviter les fautes d'orthographe et là, c'est pas gagné!!
mais bon, les fonctionnaires de l'ambassade en font peut-être autant.. LOL, MDR, dsl etc...
Jippe | | | À: DesVieS · 13 juillet 2012 à 16:47 Re: Lettre pour dire que l'on connait bien sa p'tite copine Message 5 de 5 · 2 396 affichages · Partager ... où l'on s'aperçoit que cela devient un petit peu plus compliqué dès qu'on descend du tabouret et qu'on a reposé la Singha...  
Faut pas prendre les gens de l'ambassade pour des nouilles: ils reçoivent des palanquées de demande de visas 'visite privée" pour des BG ou autres coiffeuses...
Alors inutile de surjouer la vieille amitié, vaut mieux faire sobre et jouer carte sur table. Le coup des photos, c'est carrément ridicule.
tu ne sembles pas trop mesurer là où tu t'engages.... Un bon tuyau : rancardes- toi sur les épiceries asiat' où aller faire les courses à proximité sinon jolie fleur va vite dépérir sous nos lattitudes... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |