Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan S79 · 14 juillet 2006 à 2:39 11 messages · 5 participants · 8 110 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 2:39 Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 1 de 11 · 8 045 affichages · Partager bonjour je pars avec un ami au kazakhstan vers le 10 aout pour 1 mois... je cherche une lettre d'invitation pour avoir un visa! gratuitement si possible! merci | | | À: S79 · 14 juillet 2006 à 9:49 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 2 de 11 · 8 036 affichages · Partager plus besoin de LOI pour le kaz... | | | À: S79 · 17 juillet 2006 à 9:38 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 3 de 11 · 8 000 affichages · Partager il te faut une resa d hotel pour le visa et non une invitation info de l ambassade en france. leti (je pars debut sept) | | | À: Foineleti · 2 janvier 2007 à 22:39 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 4 de 11 · 7 555 affichages · Partager auriez vous un hotel a conseiller pour le kazakhstan pour obtenir la reservation? Quelle est la duree de validite du visa Kazak car nous partons en avril et nous ne serons au Kazakstan que vers aout? Merci pour votre aide Olivier | | | À: Odubarry · 19 février 2007 à 19:48 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 5 de 11 · 7 432 affichages · Partager BOnjour,
Faut il réellement réserver l'hotel ou juste le nom? Pour la reservation, une nuit suffit? Si l'on rentre dans le pays par la terre??
Merci! Agnès | | | À: ParisTokyo · 20 février 2007 à 7:34 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 6 de 11 · 7 430 affichages · Partager a ma connaissance le nom d'une personne sur place est necessaire si tu es Francais(e) tout du moins | | | À: Odubarry · 20 février 2007 à 11:49 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 7 de 11 · 7 427 affichages · Partager Merci. Seulement le nom? | | | À: Odubarry · 20 février 2007 à 18:41 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 9 de 11 · 7 422 affichages · Partager Merci. Nous avons deja remplit le formulaire pour le Kazakhstan et le Kirghizistan, mais pas encore déposés: je me posais justement ces questions.
Merci bcp en tout cas. On a un contact au Kazakhstan, on est pas encore sures d'aller chez lui, et surtout on ne restera pas chez lui tout le tps, j'espere que ca passera.
Agnès | | | À: ParisTokyo · 20 février 2007 à 18:46 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 10 de 11 · 7 420 affichages · Partager Cela n'a aucune importance si l'invitant est d'accord et est au courant. Attention tu ne peux obtenir qu'un visa simple entrée sans invitation.
Pour le Kirghistan cela ne pause aucun probleme d'obtenir un visa et tu n'as pas besoin d'invitation ni d'adresse sur place. Je suis passé par l'ambassade à Bruxelles et envoie reception de courrier compris cela à mis moins de 10 jours.
Bon voyage
Olivier | | | À: Odubarry · 20 février 2007 à 18:51 Re: Lettre d'invitation pour obtenir le visa du Kazakhstan Message 11 de 11 · 7 273 affichages · Partager Merci encore pour tout.
A bientot, Agnès
EDIT : un dernier coup de stress : nous sommes françaises  (lente a la detente...) pas de probleme pour prendre son visa a bruxelles quand meme?? | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |