Chat38 · 28 février 2006 à 20:31 5 messages · 5 participants · 7 333 affichages | | | | 28 février 2006 à 20:31 Liaison de Bamako (Mali) à Accra ( Ghana)? Message 1 de 5 · 7 302 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de rejoindre bamako à accra en bus train ou autre ; combien de temps ca prend et combien ca coute !!
Merci | | | À: Chat38 · 27 mars 2006 à 9:47 Re: Liaison de Bamako (Mali) à Accra ( Ghana)? Message 2 de 5 · 7 199 affichages · Partager Bonjour, je reponds rapidement a ton message, en fait je ne suis jamais allé à Accra mais je sais qu'il existe des liaisons regulieres par bus entre Bamako et Accra peut etre via Bobo au Burkina ou Ouaga. Mais il est certain que tu peux rejoindre les deux capitales en bus, au moins un trajat par semaine. Bonne chance.
Matthieu | | | ça doit être un sacré voyage! | | | À: Chat38 · 18 juillet 2006 à 1:33 Re: Liaison de Bamako (Mali) à Accra ( Ghana)? Message 4 de 5 · 7 016 affichages · Partager Salut,
tu peux fairele trajet Bamako- Ouaga et ensuite Ouaga- Accra. Le bus qui fait Ouaga- Accra s'appelle STC.C'est le meilleure.Ils vont t'amener directement à Accra. Le trajet Ouaga - Accra est de 24h environ.Cela ne veu_t pas dire que tu feras 24h dans le bus. je croisque tu quitteras Ouaga la nuit et sera à accra le lendemain matin.
Je me renseingera au pres d'amis qui vont souvent ce trajet
Bon voyage | | | À: Chat38 · 28 février 2007 à 22:20 Re: Liaison de Bamako (Mali) à Accra ( Ghana)? Message 5 de 5 · 6 691 affichages · Partager oui cela est possible par car, desole je n en sais pas + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |