Danthai · 3 février 2006 à 9:37 10 messages · 6 participants · 5 313 affichages | | | | 3 février 2006 à 9:37 Message 1 de 10 · 5 289 affichages · Partager SAWADEE Je recherche le meilleurs plans pour aller de SAMUI a kOH TAO j'ai trouvé le site sea tran qui propose l'aller retour à 1200B, et on peut réserver en ligne je crois que c'est un speed boat, j'ai lu sur le forum que la traversée était mouvementée et il y avait beaucoup de malade. On part en avril pourriez vous nous donner des infos peut être que il vaut mieux les prendre sur place en bateau moins rapide.
D'avance merci
DAN | | | J'ai pris le speed boat (catamaran) par mer calme en avril, aucun problème, on est même moins sujet au mal de mer que sur un bateau plus lent. A cette époque, il fait beau et très chaud dans le golfe de Siam. Mais tu n'as pas besoin de réserver à l'avance. | | | Aller simple avec le catamaran 400thb.
Deux départ par jour.
Ca dure 1h45 pas trés mouvementé.
Bon voyage | | | Le seaTran sans hesite.Ce service est nouveau. Avant, certe le catamaran etait le meilleur mais maintenant Seatran vous propose un transport moins cher avec service de taxi gratuit a l'arrivee.Le bateau parait peut etre moins beau que le catamaran mais il est beaucoup plus confortable.Il n'a pas ce fameux roulis propre au catamaran qui provoque la gerbe a une majorite de passagers.Il est de plus legerement plus rapide et ne va pas faire cette escale a koh nang yuan qui vous fait perdre au moins une demi heure avec le catamaran qui appartient au resort de koh nang yuan. | | | MERCI BEAUCOUP A TOUT LES 3 POUR VOS RENSEIGNEMENTS
A+ DAN | | | Salut, moi j'ai fait le trajet pour environ 350B cet été en août 2005. C'était assez calme, gros soleil, personne n'a été malade et j'ai pris moi aussi le Lumpraya (Catamaran) qui va plus vite que les autres, c'est mieux.
Bon voyage, chanceux!
Geneviève de Montréal! | | | Bonjour, j ai lu ton message et j aurais aimé savoir le moyen de transport que tu as utilisé poue aller de koh samui a koh tao, mon mari et moi partons le 11 decembre mais nous souhaitons prendre le speed boat, vu que nos horaires ne correspondent pas aus ferry merci de ta reponse a bientot isabelle | | | Bonjour isaetalain, pour répondre à ta question sur la liaison samui- koh tao, nous avons pris le speed boat qui part de la plage de maenam. Nous avions réservé le billet dans une agence de lamai. Ils viennent te chercher à ton hotel et t'emment à l'embarcadère en minibus.On a pris LOMPRAYA CATAMARAN tout était ok. Film à bord pendant la traversée. Un petit conseil toutefois si tu craint la mer pense à prendre un cachet par précaution!! bon voyage sawadee dan | | | Merci beaucoup de ta reponse et en plus rapide.... Quelques dernieres infos svp, quand tu dis speed boat c'est bien en hors bord ou en catamaran? as tu encore une petite idée du prix; A bientot et bonne soirée isa | | | SAWADEE speed boat c'est un catamarantrès rapide et securisé pour le prix je crois que c'est 35/40 euros aller/retour pour 2 personnes avec le transfer aler/retour de ton hotel jusqu'au port
un restaurant super à KOH TAO le NEW HEAVEN vers chalok ban kao le soir c'est paradisiaque
bon voyage DAN | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |