Jlg35 · 23 octobre 2017 à 16:07 11 messages · 6 participants · 1 199 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 16:07 Liaison bus entre Chiang Rai et Tha Ton Message 1 de 11 · 1 199 affichages · Partager Je prépare actuellement un voyage en Thaïlande pour début 2018 et j'ai deux interrogations concernant la région de chiang raiLa première : une liaison de bus existe-t-elle encore (le dernier post trouvé datant de 2007)entre chiang rai et tha ton ?sachant que nous ferions le retour en bateau. Le but : avoir une autre vision de ce trajet qui paraît -il est très beau et accessoirement éviter La remontée de la rivière à contre courant qui a lire certaines interventions peut durer plus de 5 heures (choix personnel !) Ma deuxième question concerne la visite de sop ruak. Quel meilleur moyen de transport en partant de chiang rai faut il utiliser ? D'avance merci | | | À: Jlg35 · 10 décembre 2017 à 22:47 Re: Liaison bus entre Chiang Rai et Tha Ton Message 2 de 11 · 1 108 affichages · Partager Bonjour jlg35, J'ai posé la même question que toi récemment, et pas de réponse... As-tu avancé sur ce sujet? Merci! | | | À: Jlg35 · 2 juin 2019 à 11:42 Re: Liaison bus entre Chiang Rai et Tha Ton Message 4 de 11 · 745 affichages · Partager Je souhaite faire le même trajet que toi....il y a plus 2 ans....te souviens tu des détails et que me conseilles tu? Je pars en novembre prochain. | | | Bonjour as tu eu la réponse ; je veux faire ça aussi en mars merci d'avance | | | J’ai effectué en novembre le trajet Chiang Rai ThaThon en bateau. Nous sommes partis vers 10h le matin et nous avons mis à peine 3h. Il n’ y avait qu’un seul bateau par jour. | | | Merci Mais on ne peut faire l'aller-retour dans la journée ? Es tu revenue en bateau ou bus? Ou peut on faire une boucle ? Cordialement | | | De mémoire l’heure de départ de Tha Ton était vers 12h20, un seul bateau par jour, donc impossible de faire l’aller en bateau dans une même journée. Pour les bus je ne peux rien te dire. Mais une demie journée à Thaton suffit pour en faire le tour et visiter les temples perchés sur la colline. Nous avions logé au old tree s housse, la logeuse était venue nous chercher au bateau et nous avez également transporté au sommet de la colline sur laquelle il y a les 7 ou 9 temples. Le lendemain, elle nous a encore transporté à la mini gare des Song thawee pour aller à MaeSalong. Nous avons adoré Maesalong. Puis de Mae salong nous avons repris un Song thawee pour Mae chan....étape sans intérêt mais de MaeChan très simple de prendre un bus pour Chiang Rai ou Mae sai. | | | merci merci je pense faire ça s'il y a assez d'eau en mars pour remonter la riviere | | | Effectivement j’ai pris le bateau en novembre donc à la fin de la saison des pluies, c est pour cette raison que nous avons mis peu de temps. Mars, c’est au contraire la fin de la saison sèche, il est probable que le temps soit plutôt autour de 4-5h. | | | J’ai effectué en novembre le trajet Chiang Rai ThaThon en bateau. Nous sommes partis vers 10h le matin et nous avons mis à peine 3h. Il n’ y avait qu’un seul bateau par jour.
je l ai fait aussi de tha thon a chiang rai en bateau sur la kok river y a pas mal d annee apres etre passé a fang | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |